SOUSCRIPTION OUVERTE POUR UN BUSTE DU GÉNÉRAL DE GAULLE

You are currently viewing SOUSCRIPTION OUVERTE POUR UN BUSTE DU GÉNÉRAL DE GAULLE

SOUSCRIPTION OUVERTE POUR UN BUSTE DU GÉNÉRAL DE GAULLE

• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Actualites

La ville de Maubeuge a ouvert une souscription pour l’acquisition d’un buste du général de Gaulle.

À l’occasion du 80e anniversaire de la Libération, la ville de Maubeuge rendra hommage au chef de la France libre par un buste en bronze, de l’artiste Elisabeth Cibot, installé en centre-ville.

Héros de la Résistance, le général de Gaulle était venu saluer Maubeuge en reconstruction, en 1959, où il avait été accueilli par le maire Pierre Forest et des milliers d’habitants.

Le public est invité à participer au financement de ce monument. Grâce au partenariat avec la Fondation Charles de Gaulle, d’utilité publique, votre don sera déductible de votre impôt sur le revenu à 66% de son montant.