La Ville de Maubeuge prépare une nouvelle édition de son évènement annuel « Kermesse de la Bière, édition 2025 », qui se déroulera à l’Espace Sculfort du 22 au 25 octobre 2025. L’évènement comptabilisera au maximum 10 000 festivaliers sur 4 jours pour 1 service du midi et 3 services de soirs.
À cette occasion, des occupations du domaine public seront proposées afin d’y accueillir un prestataire en restauration et un prestataire en vente de boissons en contrepartie l’exploitant devra s’acquitter auprès de la commune d’une redevance forfaitaire pour la durée de l’évènement et d’un % sur le chiffre d’affaires.
Le règlement de l’AMI est téléchargeable gratuitement grâce au lieu ci-dessous.
Vous pouvez manifester dès à présent votre intérêt en remettant votre dossier aux adresses suivantes avant le 3/06/2025, 9h :
- melanie.planard@ville-maubeuge.fr
- marches-publics@ville-maubeuge.fr
APPEL À MANIFESTATION D’INTÉRÊT en vue de l’occupation temporaire du domaine public Article L. 2122-1-1 du Code général de la propriété des personnes publiques