Vous êtes à la recherche d’un logement social à Maubeuge ? Le service logement de la Ville vous accompagne dans vos démarches, depuis l’information jusqu’à la constitution de votre dossier.
Être informé
Vous avez besoin de renseignements sur :
- Vos droits et obligations en matière de logement,
- Les logements sociaux disponibles sur la commune,
- Ou encore un problème lié à votre logement (logement indécent, travaux nécessaires, etc.) ?
Le service logement est à votre disposition pour vous informer et vous orienter dans les démarches à entreprendre.
Faire une demande de logement social
La Ville de Maubeuge est un guichet enregistreur : vous pouvez y déposer votre demande de logement social.
Pour cela, vous devez constituer un dossier de demande, que vous pouvez déposer :
- Auprès de la mairie de Maubeuge,
- Ou auprès de tout bailleur social habilité.
Le service logement vous accompagne dans la complétion de ce dossier.
Préparez votre rendez-vous en amont :
- Complétez votre dossier,
- Rassemblez les documents nécessaires.
Consultez :
Prendre contact
Le service logement vous reçoit uniquement sur rendez-vous, du lundi au vendredi :
- de 8h30 à 12h00
- et de 13h30 à 17h00
Téléphone : 03 27 62 12 04
Email : service-logement@ville-maubeuge.fr