Pourquoi déposer une demande ?
La Ville de Maubeuge soutient activement la vie associative locale.
Une association maubeugeoise peut bénéficier d’une subvention municipale afin de financer ses projets, ses actions ou son fonctionnement.
Comment faire ?
- Rendez-vous sur la plateforme dédiée
- Déposez une demande d’aide en ligne en sélectionnant le formulaire correspondant à la demande de subvention
- Joignez les pièces justificatives demandées (statuts, rapport d’activité, budget prévisionnel, RIB, etc.)
Informations utiles
- La demande doit être déposée dans les délais fixés par la Ville (se renseigner chaque année auprès de la Maison des Associations)
- Le dossier doit être complet pour être étudié
- Les subventions sont attribuées après délibération du conseil municipal
- Les associations bénéficiaires s’engagent à fournir un bilan d’utilisation des fonds
Contact
Maison des Associations – Ville de Maubeuge
13 rue du Progrès – 59600 Maubeuge
Tél. : 03 27 68 60 62
Mail : associations@ville-maubeuge.fr