Demander une subvention

Pourquoi déposer une demande ?

La Ville de Maubeuge soutient activement la vie associative locale.
Une association maubeugeoise peut bénéficier d’une subvention municipale afin de financer ses projets, ses actions ou son fonctionnement.

Comment faire ?

  1. Rendez-vous sur la plateforme dédiée
  2. Déposez une demande d’aide en ligne en sélectionnant le formulaire correspondant à la demande de subvention
  3. Joignez les pièces justificatives demandées (statuts, rapport d’activité, budget prévisionnel, RIB, etc.)

Informations utiles

  • La demande doit être déposée dans les délais fixés par la Ville (se renseigner chaque année auprès de la Maison des Associations)
  • Le dossier doit être complet pour être étudié
  • Les subventions sont attribuées après délibération du conseil municipal
  • Les associations bénéficiaires s’engagent à fournir un bilan d’utilisation des fonds

Contact

Maison des Associations – Ville de Maubeuge
13 rue du Progrès – 59600 Maubeuge
Tél. : 03 27 68 60 62
Mail : associations@ville-maubeuge.fr

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