Demander une subvention

Pourquoi dรฉposer une demande ?

La Ville de Maubeuge soutient activement la vie associative locale.
Une association maubeugeoise peut bรฉnรฉficier dโ€™une subvention municipale afin de financer ses projets, ses actions ou son fonctionnement.

Comment faire ?

  1. Rendez-vous sur la plateforme dรฉdiรฉe
  2. Dรฉposez une demande dโ€™aide en ligne en sรฉlectionnant le formulaire correspondant ร  la demande de subvention
  3. Joignez les piรจces justificatives demandรฉes (statuts, rapport dโ€™activitรฉ, budget prรฉvisionnel, RIB, etc.)

Informations utiles

  • La demande doit รชtre dรฉposรฉe dans les dรฉlais fixรฉs par la Ville (se renseigner chaque annรฉe auprรจs de la Maison des Associations)
  • Le dossier doit รชtre complet pour รชtre รฉtudiรฉ
  • Les subventions sont attribuรฉes aprรจs dรฉlibรฉration du conseil municipal
  • Les associations bรฉnรฉficiaires sโ€™engagent ร  fournir un bilan dโ€™utilisation des fonds

Contact

Maison des Associations โ€“ Ville de Maubeuge
13 rue du Progrรจs โ€“ 59600 Maubeuge
Tรฉl. : 03 27 68 60 62
Mail : associations@ville-maubeuge.fr

  • Vos services au quotidien
  • ร‰tudier et travailler
  • Que faire ร  Maubeuge ?
  • Notre ville, nos actions

Recherche